🏃 Trail de l'Angoisse - Toutes les infos parcours & inscriptions | Kavval

Trail de l'Angoisse

« Ton sang ne fera qu'un tour ! »
En attente de la date de la prochaine édition
Crédit photo :

guteksk7

Prochaine édition : Date et horaire à confirmer
Dernière édition : Sam. 27 novembre 2021
Statut Covid-19

En raison du contexte sanitaire actuel, les informations relatives aux courses peuvent évoluer très fréquemment. Mais tu peux compter sur nous, nous mettons tout en oeuvre pour te présenter les dates les plus à jour possible 💪.

L'événement en quelques mots

Hom(e) Sweet Hom(e) ... Ou pas ☠️

Le Trail de l’Angoisse, rien que son nom en dit long. Celui-ci se déroule à Le Hom (anciennement Thury-Harcourt), dans le Calvados, chaque année. Cette course n’est pas compliquée à comprendre : une seule distance est proposée, il s’agit d’un 11 km nocturne. Le but ? Terminer le parcours tout en étant effrayé en permanence par les surprises des organisateurs : créatures maléfiques, clowns ou encore zombies en plein mois de novembre dans la campagne normande... On peut te l’affirmer, tu auras le sang glacé. 🩸

Ce trail ne posera pas de difficulté technique particulière, puisqu’il possède peu de dénivelé, mais tu vas devoir avoir le cœur bien accroché même si le mot d’ordre est le divertissement. De nuit, tu ne verras pas grand-chose dans les sous-bois et forêts que tu traverseras, mais tu seras heureux d’avoir ta frontale pour prêter attention à ce qui t’entoure. Le train fantôme était ton attraction préférée des fêtes foraines ? Parfait, car s’embarquer dans ce trail, c’est le même principe, mais en courant ! 🏃 🏃‍♀️

Il te faudra garder la tête froide pour ne pas que ton cœur lâche lorsque tu croiseras la route des squelettes, de la guillotine ou encore des cimetières reconstitués. Mieux vaut courir vite si tu ne veux pas que GhostFace de Scream s’occupe de ton cas. D’ailleurs, tu verras à la boucherie devant laquelle tu passeras qu’ils se sont déjà occupés de certains de tes concurrents 😈, les croque-morts que tu croiseras pourront te l’affirmer 👻. La fumée, les boîtes à son et les craquements qui se feront entendre sauront créer une ambiance si pesante que tu auras hâte d’arriver, mais fais attention au fleuve maudit que tu traverseras ! Pour encore plus de fun, n’hésite pas à venir déguisé !

Après ce trail glaçant, tu seras récompensé de tes efforts avec une soupe chaude pour revenir à ton état normal. Si tu as encore un peu faim, on te propose de prendre une part de Tarte au Pont-L’Évèque ou de déguster des Moules à la Normande si t'es plus du genre marin. Pour finir, on t’encourage à aller visiter le Mémorial de Caen ainsi que les Plages du Débarquement, qui resteront historiques.

Alors, oseras-tu faire ce trail ?

Voir le site de la course

La distance qui met tout le monde d'accord

11 km : Trail de l'Angoisse

Trail
La plus populaire
novembre 2022 (Date et horaire à confirmer)

Les données présentées sur cette page sont issues du travail de nos rédacteurs passionnés. Nous t’invitons à consulter le site officiel de l’organisateur pour plus d’informations. Si une erreur s’est glissée ou bien si tu es l’organisateur de cette course et souhaites enrichir le contenu de ta page, merci de nous contacter : contact@kavval.com.

D’autres courses t’attendent

®

La plateforme nouvelle génération qui permet à tous les coureurs quel que soit leur niveau, de (re)découvrir le territoire et le patrimoine français, en trouvant les courses qui leur correspondent.